Valoriser son entreprise
Le conseil clé des CPRIA
Le développement de la marque employeur n’est pas réservé qu’aux grandes entreprises. Il est essentiel pour une TPE de soigner sa communication et son image pour améliorer sa notoriété. Utilisez tous vos atouts ! Les salariés de l’entreprise sont aussi ses ambassadeurs.
Alors que les entreprises font face à des difficultés de recrutement, de fidélisation et à l’évolution des attentes des salariés, si vous souhaitez pérenniser votre démarche et attirer de nouveaux clients, vous devez vous rendre visible. Pour cela, variez vos stratégies et mettez en avant les valeurs de votre entreprise.
Pour bien communiquer, pensez à :
Diversifier votre démarche, prendre du recul
Identifier vos atouts
- S’adapter aux évolutions de la société
Petite entreprise, petits droits, halte aux idées reçues !
Levez la tête et regardez autour de vous
Mixité, égalité, inclusion, seniors, qualité de vie et des conditions de travail, télétravail, transition écologique, transformation numérique, RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)…